Armes

Aller en bas

Armes

Message  Neji Hyuuga le Ven 2 Nov - 8:23


Les Kunai
Les Kunai sont des sortes de petites dagues. Ces projectiles peuvent être lancés avec une vitesse et une précision optimale. C'est l'arme la plus utilisée avec le Shuriken.




Les Shuriken
Les Shuriken sont des étoiles en fer qui tiennent dans la main, et qui peuvent être lancés lors des combats. C'est une arme assez lourde, et est donc douloureuse à l'impact du corps. Les Ninja pratiquent beaucoup le lancé de Shuriken lors de leurs entrainements.



Les Makibishi
Les Makibishi sont de petites étoiles en trois dimension qui se jettent au sol. Une fois en position, elles ont pour but d'arrêter ou de ralentir une personne ou un véhicule en déplacement.



Les Senbon
Initialement instruments d'acupuncture, donc médicaux, ces petites aiguilles servent désormais au combat pour immobiliser l'adversaire. Lancés avec énormément de précision sur un point vital, l'effet de paralysie est garantie !



Karasu
C'est une des marionettes que Kankurou utilise comme arme. Il la contrôle à l'aide de son Chakra, et lui fait faire les mouvements qu'il souhaite. Truffé de gadgets/pièges en tout genre, Karasu évite à son manipulateur de se battre directement.



Kyodaisensu
C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combat. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour le manipuler. Grâce à lui, Temari est capable de créer des courant d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !



Kusanagi no Tsurugi
C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il la sort de la bouche d'un serpent, lui-même sorti de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.



Tokushyu Kusari Gama
Ce sont les grosses chaines que les Frères Démons utilisent contre Kakashi et les autres. Projetés avec force et précision, il est difficile d'en réchapper. Leurs résistance est telle qu'elle peut couper un arbre ou briser les os...



Speaker
C'est l'arme que Dosu a fixé a son bras. C'est une sorte de coffre qui amplifie le son en ultrason. L'énergie ainsi convertie devient une arme destructrice assez convainquante à cause de sa rapidité de propagation : la vitesse du son!



Kubikiri Houchou
C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un Ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir...



Samehada
C'est une autre épée très grande et très lourde appartenant à Kisame. Ses deux particularités sont sa surface rugueuse, et sa capacité à absorber le Chakra environnant.



Iron Kneckle
Ces gants en fer sont la spécialité d'Asuma, qui les manipule avec brio !! Aussi solide que n'importe qu'elle épée, et renforcés avec du Chakra, ces gants peuvent aussi bien protéger qu'attaquer !! Une arme légère et redoutable...



Fuuma Shuriken
C'est un Shuriken géant qui malgré sa taille reste très maniable !! Son efficacité n'est plus à prouver, mais est hors du commun lorsqu'il est combiné avec la technique Fuuma Shuriken...



Lames de Chakra
C'est une autre arme utilisée par Asuma. Très proche des gants d'aciers, la forme particulière des lames favorise la circulation du chakra en elle. En effet, elle sont faite d'une matière qui absorbe la nature du chakra de celui qui les tient. Bien utilisées, ces lames peuvent transpercer n'importe quel matière...

_________________
Neji Hyuuga Jouinin d'élite
avatar
Neji Hyuuga
Raikage Kumo
Raikage Kumo

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum