Organisation Hebi

Aller en bas

Organisation Hebi Empty Organisation Hebi

Message  Neji Hyuuga le Ven 2 Nov - 9:34

Hebi

Hebi Signifie "Serpent". C'est une petite équipe composée de Sasuke, Suigetsu, Karin et Juugo qui ont tous un lien assez mystérieux avec Orochimaru. Ce sont en quelques sortes tous d'anciens disciples d'Orochimaru. Cet équipe a été crée par Uchiwa Sasuke juste après qu'il est battu Orochimaru. On peut dire que le chef de cet équipe est Sasuke puisque c'est lui qui a délivré Suigetsu, Juugo et Karin de l'emprise d'Orochimaru en le battant. Cependant Suigetsu et son fort caractère ne veut pas recevoir d'ordres de la part de Sasuke et ne l'estime pas à 100% comme le chef d'équipe. Le but d' Hébi est de tout simplement tuer Itachi Uchiwa car Sasuke est toujours obsédé par sa vengeance qui consiste à le tuer pour rétablir l'honneur de son clan. De plus, les autres membres de cette équipe suivent Sasuke pour leur propre intérêt aussi. Suigetsu collectionne les 7 épées légendaires de Kiri et il sait que Kisame, partenaire d'Itachi possèdent "Samehada", une épée dévoreuse de chakra. Suigetsu veut la récupérer. Par ailleurs, Karin veut juste rester au côté de son beau Sasuke d'après les paroles de Suigetsu. Et pour Juugo le taré, il veut suivre Sasuke, pour vérifier si Sasuke n'est pas un shinobi ordinaire.





Organisation Hebi Teamhebi
Membres


Uchiwa Sasuke

Il y a 2 ans et demi, Sasuke etait un ancien membre de la team 7 de Kakashi. Il a rejoins Orochimaru le dangereux sannin légendaire afin de devenir plus puissant. Ses Jutsus et sa rapidité se sont améliorées de façon surhumaine depuis son départ de Konoha il y a 2 ans et demi, surtout au niveau de son Sharingan qui le rend capable de voir à l’intérieur du sceau de Naruto, mais aussi de repérer le chakra de son adversaire. Il est devenu tellement fort qu’il a tué vaincu Orochimaru et Deidara, 2 shinobis venant de L'Akatsuki.



Organisation Hebi Sasuke1 Organisation Hebi Sasuke2 Organisation Hebi Sasuke3

Suigetsu

Suigetsu est le premier membre que Sasuke a recruté. On ne le connais pas encore précisement, on peut juste supposer qu'il a été l'objet de nombreuses expériences car dès son apparition dans le manga, il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Suigetsu est libéré par Sasuke juste après que celui-ci ait vaincu Orochimaru. Peu de temps après, il part avec Sasuke récupérer l'épée de Zabuza Momochi près de la tombe de ce dernier. En effet, Il a pour objectif de collectionner les 7 épées légendaires de Kiri.

Organisation Hebi Suigetsu1 Organisation Hebi Suigetsu2 Organisation Hebi Suigetsu3

Karin

Karin est la seconde personne à rejoindre Hébi. Elle rejoins Hébi en quelque sorte parce qu'elle est folle amoureuse de Sasuke. On ne la connaît pas vraiment pour le moment à part qu'elle a un sale caractère. En effet, on le voit très bien puisqu'elle se dispute sans arrêt avec Suigetsu et elle juge Juugo comme étant un "taré", ce qui est la source de tensions dans le groupe. Cependant, Elle doit être une kunoichi assez intéressante parce que d'une part Sasuke l'a choisie dans son équipe et d'autre part, elle possède la capacité de détecter une personne juste par son chakra ainsi que de ne pas se faire repérer à cause de son odeur mais elle peut sentir si individu va bien ou non grâce au chakra de cet personne.

Organisation Hebi Karin1 Organisation Hebi Karin2 Organisation Hebi Karin3

Juugo

Juugo est le dernier membre a rejoindre Hébi. Il possèdent une double personnalité, celui d’un fou dangereux possédé par le sceau maudit et celui d’un ninja ordinaire qui veut simplement arrêter de faire du mal lors de sa mutation. Juugo avait du mal à se contrôler et a donc été voir Orochimaru de son plein gré pour qu'il l'aide mais celui-ci a fait ses expériences sur lui et a pu enfin créer le sceau maudit ! Juugo possèdent donc le Sceau maudit originel. Il connaissait Kimimaro et celui-ci était capable de contrôler ses pulsions meurtrières.Il considérait Kimimaro comme un grand ami. Maintenant, c'est Sasuke qui peut calmer ses pulsions grâce au pouvoir du Sharingan. De plus, Juugo a le pouvoir de parler aux animaux, ce qui peut être un bon moyen pour enquêter sur Itachi.

Organisation Hebi Juugo1 Organisation Hebi Juugo2 Organisation Hebi Juugo3

_________________
Neji Hyuuga Jouinin d'élite
Organisation Hebi Neji2zr2
Neji Hyuuga
Neji Hyuuga
Raikage Kumo
Raikage Kumo

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum