Kage Ho

Aller en bas

Kage Ho

Message  Neji Hyuuga le Ven 2 Nov - 9:37

Les Hokages
Shodaime



On ne connais pas grand-chose sur Shodaime (1er Hokage) si ce n'est qu'il a fondé Konoha avec l'aide de son frère Nidaime ( 2nd Hokage). Ses techniques de combat sont impressionnantes mais aussi très efficaces; il possèdent 2 affinités, le doton (L'art de manipuler la terre) et le suiton (L'art de manipuler l'eau). En combinant ces deux affinités, il est possible pour lui de générer une nouvelle nature, le mokuton (L'art d'utiliser le bois) , on appelle ce genre de technique le kekkei genkai. Il peut ainsi faire germer, pousser et contrôler à sa guise le bois, la terre et l'eau, c'est grâce à cela qu'il a pu fonder le village Konoha.

Nidaime

Nidaime est le frère de Shodaime et il est donc le co-fondateur de Konoha. Tout comme Shodaime, il nous dévoila ses Jutsus lors de son combat auprès de Shodaime contre Sandaime Sarutobi (3eme Hokage), lorsqu'Orochimaru utilisa une technique interdite (Le Kinjutsu, art d'utiliser des jutsu prohibés) qu'il a développée pour les ramener à la vie et les contrôler à sa guise. Il utilise principalement des techniques basé sur le Suiton (L'art de manipuler l'eau), mais elles sont tellement développées qu'il peut faire surgir de l'eau même sans aucune source d'eau à proximité.

Sandaime

Sandaime est le 3eme Kage du village caché de Konoha.Sandaime fut un disciple de Shodaime et Nidaime qui placèrent tous leurs espoirs en lui. Il a eu des disciples, tel que Tsunade, Jiraiya et Orochimaru, les trois sannins légendaires. Il connait quasiment toutes les techniques du village. Il excelle dans l'utilisation des techniques Doton (L'art de manipuler la terre) et sait invoquer des singes, particulièrement Enma, le roi des singes.Il s'est véritablement mis Orochimaru à dos lorsqu'il préféra Yondaime à celui-ci pour le poste de 4eme Hokage. Ce dernier étant mort pour sauver le village face à Kyubi, Orochimaru ne pouvait plus prétendre à ce titre à cause de ses trop nombreuses expériences dites interdites. Il est donc venu se venger de Sandaime,et voulut anéantir Konoha lors de la finale de l'examen chuunin. D'où le combat entre Sandaime et Orochimaru. Lors de ce combat, Sandaime y laissa la vie, mais il utilisa avant une technique pactisant avec la mort que Yondaime lui avait transmise. Pour enlever à Orochimaru la possibilité d'effectuer des sceaux, il utilisa donc cette technique. Orochimaru dut se retirer après ce combat afin de chercher un nouveau corps.
Yondaime

C'est le ninja qui a été choisi pour remplacer le 3eme Hokage. Il s'est sacrifié pour sauver le village Konoha de Kyuubi en utilisant une technique interdite permettant de sceller les esprits dans des corps (Fuin Jutsu - Shiki Fujin).Nous ne connaissons pas grand chose sur lui pour le moment ainsi que sur ses techniques, si ce n'est qu'il a conclu un pacte avec les grenouilles et qu'il pouvait invoquer le roi des grenouilles. En effet,Gamabunta précisa que Naruto était le seul à avoir été capable de l'invoquer, après Yondaime. De plus, Yondaime était appelé "l'éclair jaune de Konoha" en raison de sa fulgurante rapidité. Il fut l'un des disciples de Jiraiya et a assimilé le Rasengan en trois ans tandis que Naruto a appris cette technique en a peine quelques semaine. Il a aussi entrainé une équipe composée de Kakashi, Obito et Rin. Kakashi étant sans doute son meilleur élève.
Godaime

Suite à la mort de Sandaime face à Orochimaru, Jiraiya a été choisi pour être le cinquième hokage mais il refusa. Il recommanda Tsunade sa partenaire lorsqu'il était encore dans une équipe de 4 pour ce poste trop important à ses yeux. Il alla donc à sa recherche accompagné de Naruto. En effet, Tsunade étant une très grande fan du casinos et tout ce qui rapporte (Argent, l'alcool etc... les dettes aussi), elle voyage de village en village dans l'espoir de gagner de plus en plus d'argent possible afin de rembourser ses nombreuses dettes. Nous apprenons lors de la rencontre entre elle et Naruto que le petit frère de Tsunade ainsi que son fiancé sont morts pendant la dernière guerre à Konoha. Elle est troublée par Naruto car son petit frère possèdent de forte ressemble avec lui, que ce soit dans le domaine physique que psychologique. Elle utilise des techniques médicales et possèdent également une incroyable force physique pour une femme de 50 ans. En effet, elle y parvient en concentrant son chakra dans un point précis de son corps.Elle enseignera cette technique par la suite à Sakura qui sera sa seconde disciple après Shizune, son assistante. Elle a le pouvoir d'invoquer des limaces, toutes ses techniques ne sont pas réellement des techniques d'attaque mais surtout de défense. Elle possède aussi un sceau qu'elle a utilisé une fois contre Orochimaru mais nous ne connaissons pas encore toutes ses caractéristiques si ce n'est qu'il amplifie de manière considérable son pouvoir de guérison.Cependant, si elle utilise trop ce pouvoir, elle diminue peu à peu son espérance de vie.

_________________
Neji Hyuuga Jouinin d'élite
avatar
Neji Hyuuga
Raikage Kumo
Raikage Kumo

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum