Naruto No Kuni ; la communauté Naruto!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle est votre fruits du démon préféré?

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre fruits du démon préféré? Empty Quelle est votre fruits du démon préféré?

Message  Tsunade Mer 28 Mar - 5:47

Hey!
J'aimerais savoir quelle est votre fruits du démon préféré, mais tout d'abord sur vous l'avez oublier, voici un petit rappel des différents fruits du démon. Personnelement j'adore celui de Robin, HANA-HANA.
Zoan :
Cette famille à le pouvoir de conférer à son utilisateur la possibilité de se transformer en un animal ou bien encore en mi-humain/mi-animal.

Paramecia :
Le pouvoir principal de cette famille est d'accorder à son utilisateur la possibilité de modifier son corps à volonté (en fonction du fruit qu'il aura mangé).

Logia :
Voici la dernière famille et non pas la moindre,celle-ci confère un pouvoir incommensurable à son utilisateur car ces fruit font parti des fruit élémentaux tel que l'eau,le feu,l'électricité,ect... Les utilisateurs de ces fruits peuvent donc se transformer en ces éléments et ne craignent pas les attaques physiques normales.Enfin pour finir il est aussi à savoir que les utilisateurs de tel fruit ont la capacité de projeter et de contrôler à volonté l'élement qu'il posséde...
Tsunade
Tsunade
Sannin
Sannin

Nombre de messages : 17
Age : 32
Village : Sur une table de dessin, en train de dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fruits du démon préféré? Empty Re: Quelle est votre fruits du démon préféré?

Message  Gaara du Sable Mer 28 Mar - 5:55

Le famile des fruit logia pour sur ^^

J'ai toujours apprecier la façon dont ce cher frère de Luffy jouait avec le feu... il risque de finir par se brûler d'ailleurs...
Gaara du Sable
Gaara du Sable
Kazekage 1er

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 25/03/2007

http://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fruits du démon préféré? Empty Re: Quelle est votre fruits du démon préféré?

Message  Tsunade Mer 28 Mar - 12:06

Ace est vraiment trop fort
Mais je n'aime pas du tout Ener avec son fruit de la foudre...(je sais plus le nom) mais j'aime beaucoup aussi celui qui manie la glace.
Tsunade
Tsunade
Sannin
Sannin

Nombre de messages : 17
Age : 32
Village : Sur une table de dessin, en train de dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fruits du démon préféré? Empty Re: Quelle est votre fruits du démon préféré?

Message  Gaara du Sable Jeu 29 Mar - 5:06

Le général Smoker est pas mal aussi, avec son fruit fumée XD
Il est un adversaire redoutable pour luffy...
Par contre celui qui manie la glace je vois pas qui c'est?
Autrement il y a Crocodile alias Mister 0 qui manie le
sable grâce à un fruit du démon c'est surppuissant!
Gaara du Sable
Gaara du Sable
Kazekage 1er

Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 25/03/2007

http://holocron-yoda.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fruits du démon préféré? Empty Re: Quelle est votre fruits du démon préféré?

Message  Tsunade Jeu 29 Mar - 12:21

Euuh
(Smoker jadore comment il parle a ses hommes XD)
Celui qui manie la glace est allié au gouvernement et ...faut que je trouve son nom...
5seconde.
Nom:Ao Kiji
Fruits du Démon: Hie Hie
C'est un mec qui a détruit avec d'autre personne l'ile de Robin (étant petite 8ans). Il la laisse s'échapper mais tue son ami geant.
J'adore trop ces techniques dans les animes
Style: Ice Time...
Voila bref ^^
Tsunade
Tsunade
Sannin
Sannin

Nombre de messages : 17
Age : 32
Village : Sur une table de dessin, en train de dormir
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre fruits du démon préféré? Empty Re: Quelle est votre fruits du démon préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser